Pour la première fois de son histoire, l’ACL a emmené 4 athlètes aux championnats de France Espoir.
Soulignons d’abord la solide assise logistique avec un hébergement idéal en Toscane Occitane. Un petit déjeuner européen avec notamment des supers œufs brouillés. Toute l’équipe, en a profité, le coach en chef de file !
Malgré la tentation du camp naturiste à proximité, nous nous sommes baignés habillés dans la piscine…
Et si on parlait athlé ?





- 1 semaine après leurs championnats de France d’épreuves combinées, Esteban Ubeda (110m Haies) et Julie Rebillard (100m Haies + Javelot) nous parûmes émoussés. Malgré des performances en deça de leurs RP, la prestation fut honorable.
- Garis Sarazin, 10eme temps des qualifiés, assure en série et se qualifie directement en 1/2 finale avec la 3eme place. La 1/2 finale le lendemain, suite à des massages inefficaces, se retrouve un peu en dessous de son niveau. On retient qu’il était le seul Espoir 1ere année lors ce cette phase. Très prometteur pour la suite.
- Elouan Orhant a brillamment tenu son rang, il bat son RP en 53″18 sur 400m Haies malgré un couloir 8 et une course techniquement perfectible. Il réalise la 13eme performance de ces championnats, et améliore son propre record du club.