Athletic Club du Lyonnais

Actualités

Résultats du WE (22-23/01)

24 janvier 2022 - Thomas PERRIN

Moins d’athlètes engagés en compétition que lors des autres WE de l’hiver, mais quand même quelques résultats sur lesquels nous allons revenir.

 

Championnats AURA d’épreuves combinées

Peu de participants dans nos rangs finalement pour diverses raisons. Mais 4 athlètes y représentaient quand même le club :

 

  • Camille Mizoule-Mareer (CAF) est s’est qui s’en est le mieux sorti : pas de faux pas durant les 5 épreuves de son pentathlon qui se termine par un 800m en 2’37. Elle termine 6e de l’épreuve avec 2780 points, et donc de la région AURA !
  • Thibault Nourissat et Jean-Baptiste Vrel (CAM) nos 2 cadets ont « acquis de l’expérience » durant ce WE mitigé. Thibault s’en sort quand même avec un record à la perche (3m45) et en longueur.

La vidéo du record à la perche de Thibault : 3m45

  • Jacques Charlon (ESM) avait très bien démarré son heptathlon avec un record au 60m (7″58), mais le 0 suite à 3 essais en hauteur lui côute cher et même s’il finit son 1000m en 2’52, cela ne suffit pas pour remonter au classement. DE bon augure quand même pour cet été.

Détail des résultats : https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=259034

Championnats du Rhône de lancers longs

2 athlètes engagés :

Esteban Ubeda (ESM) s’empare du nouveau record du club au Javelot chez les Espoirs masculins avec un concours satisfaisant, dont un lancer mesuré à 43m83.

Julie Rebillard (ESF) est proche de son record aussi au javelot, avec 34m57.

De leurs côtés :

Alix Charentus (JUF) a profité d’une belle opportunité en faisant lièvre lors du meeting Nation à Lyon vendredi. Elle a su parfaitement emmener une 2e finale du 800m très relevée remportée par une multiple médaillée internationale : Agnès Raharolahy (4x400m), mettant ainsi en avant les couleurs du club.

Garis Sarazin (ESM) confirme à Val de Reuil même s’il aurait souhaité faire encore mieux : 8 »35 dès la série sur 60m Haies (106).

Actualités

Tout afficher >
- Thomas PERRIN

Difficile de mobiliser beaucoup de monde entre les 2 tours d’interclubs sur un WE entier. Pourtant c’est 16 athlètes du club qui ont livré une...

Lire la suite
- Thomas PERRIN

Stéphane, licencié de l’AC Tassin de 2012 à 2021, nous a quitté ce week-end du 7 mai après un combat sans mesure contre la maladie,...

Lire la suite
- Thomas PERRIN

43908 points lors du premier tour des interclubs samedi 07/05 : le digne résultat d’une équipe combattive et fière de porter le maillot du club....

Lire la suite
- Thomas PERRIN

Premier week-end de compétition après notre stage à Evian. Les athlètes ont faim de compétition, et ce week-end est le premier d’une longue série qui...

Lire la suite